Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAMPAGNE ET PEOPLE le blogreporter.com
24 mars 2008

publiredactionnel

PUBLIREDACTIONNEL  "BLOG DU FESTIVAL DE CANNES 2008"publirectionnel_Cannes

UNE VITRINE DE PRESENTATION

« Confiez-nous vos idées, On les  traduira en images ! »

Le Blog du Festival de Cannes, l’un des leaders des blogs du FIF(Festival international du film, est devenu au fil des années le festival de cinéma le plus médiatisé au monde, et son influence n'a cessé de grandir grâce aux médias et sponsors présents) compte actuellement plus de 4500 abonnés à son flux RSS et plus de 160 000 pages vues en 2007. Le blog  possède un excellent référencement sur Google.com

Manière originale et efficace de toucher des dizaines de milliers d’internautes tout au long de l’année, la vitrine vous permet d’être positionné au cœur d'internet ; de grandes sociétés en profitent déjà sur le blog (HP, VIP room, le White lotus...)

Cet encart publicitaire vante les mérites et l'image des marques et une vignette "publicité"  est intégrée au flux Rss classique du blog. Si la publicité est omniprésente dans les sites et blogs, la manière de l'intégrer ici est un peu plus ciblée. De plus, des commentaires laissés  par les visiteurs sont autant de liens supplémentaires.

DEVELOPPER VOS LIENS ECONOMIQUES !blogreporters_Cannes_Mathieu

Offrez-vous une visibilité supplémentaire sur le net.
Comme leur modèle imprimé dans les magazines, le publirédactionnel sur internet associe des informations techniques et de la publicité. Les « publi rédactionnels » sont  réalisés par la rédaction du site et diffusés dans des rubriques en lien direct avec l’activité de votre société : publicité qualitative assurée.
Sur internet le document est disponible en permanence : nos visiteurs pourront y accéder pendant toute la durée de parution (toute l'année sur les moteurs de recherche comme GOOGLE).

UNE OFFRE COMPLETE

La vitrine comprend :

- Un article publirédactionnel (ou publireportage): il s'agit d'une publicité rédigée comme un article rédactionnel classique, dont le contenu est destiné à faire la promotion d'un produit ou d'un annonceur. Plus long qu'une simple publicité, il permet donc un message plus complet. C'est ainsi qu'il peut prendre la forme d'une interview ou d'un article de fond avec un reportage photos inclus (cela peut être pendant diverses manifestations : cocktail, vernissage, anniversaire...)

- Un bandeau: il comporte des liens  vers votre site web, et vers votre e-mail.

- Des mises à jour pendant le Festival (reportage photos, articles, album...)

Blogreporter_Cannes_1Nous vous proposons cette prestation complète pour 500 € TTC (Communication et suivi)
Durée de diffusion : 1 an à partir de la mise en ligne publique.
Le publirédactionnel sera présent en permanence sur le blog .

L'image publicitaire est fournie par vos soins, nous réalisons la mise en page et formatons vos photos,  pour une diffusion sur internet.

Les recettes publicitaires servent à couvrir les frais des reporters durant le Festival (voyages, logements, frais techniques). Merci de votre confiance, bien cordialement.

Hugo Mayer (concepteur-rédacteur) BLOGREPORTERS PRODUCTIONS 34 Bd Bessières 75017 PARIS

Contact :  e-mail  : hugomayer@orange.fr     mobile : 06 60 53 80 89

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité